Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maringouins et sac à dos
21 mai 2009

Et oui, déjà 1/4 de siècle !

Merci à tous d'avoir pensé à moi ! ça m'a fait chaud au coeur !

On a fêté cela comme il se devait avec Estelle et Tylan autour d'un bon repas dans notre "maison" !! Au menu : sole, pomme de terre et haricots verts, le tout arrosé de 2 bouteilles de vin blanc ! N'oublions surtout pas l'excellente tarte aux pommes faite maison sans doseur (il n'y en a pas dans l'appart) !! Langue

On s'est vraiment éclatés et j'ai été gâtée !!

43

65

Sinon la semaine s'est bien passée. Le temps est frais mais ils annoncent 26°C pour demain ! Attention les filles sortées vos gambettes ! On va en profiter pour faire l'ascension du Mont Royale ! Et oui, enfin on va pourvoir la faire...ça fait 1 mois qu'on y pense ! Aujourd'hui, c'était mission shopping. Résultat : 2 paires de chaussures pour Fanny (des ballerines et des talons noirs vernis) et un pyjama pour Julien. Bon, c'est moins sexy mais c'est utile !

78

Côté sport, Ju va régulièrement à la piscine et moi je cours dans le parc Lafontaine qui est à 2 min de chez nous. Je m'améliore de plus en plus et pense faire le semi le 13 septembre. J'ai battu mon record :10 kms en 49 min !!!!!

Sinon on a découvert le marché Jean Talon. Il est vraiment cool. On y trouve de bons produits à bon marché...normal c'est un marché. Il est à seulement 5 stations de métro de notre petit nid donc autant vous dire qu'on va souvent le squatter.

On apprécie de plus en plus Montréal. On passe pas mal de temps dans le parc Lafontaine. Justement, c'est dans ce même parc que Julien s'est fait agressé physiquement par un écureuil affamé de 20cm de haut ! Résultat du combat : 4 empruntes sur le pantalon beige Calvin Klein à 400$ !! lol

91011

Vendredi on part pour 3 jours en amoureux à Québec ! On part avec "allo stop" le champion du co-voiturage au Québec ! On va en profiter pour faire les chutes de Montmorency qui sont plus hautes que celles de Niagara.On logera dans une auberge de jeunesse dans le Vieux-quartier.

On vous laisse car nous allons déguster un bon poulet façon Vietnam !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maringouins et sac à dos
Publicité
Archives
Publicité