Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maringouins et sac à dos
10 août 2009

Direction Boston pour les 27 ans de Ju !

Tout commence vendredi soir à 23h enfin à minuit car le bus avait une heure de retard. Nous avons voyagé toute la nuit dans un bus assez spartiate avec vers 2h du matin passage à la douane. Biensûr comme nous ne sommes pas canadien nous avons eu un traitement spécial : remplir un formulaire, payer 12$ pour passer sur le continent US, empreintes digitales de tous les doigts (manquait plus que les orteils) et de la rétine...J'ai une tête de terroriste ???

Nous sommes arrivés à 7h du mat à Boston. Nous avons pris un petit déj américain : donuts pour Ju et muffin pour moi chez Dunkin Donut puis nous nous sommes baladés. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 10h et comme notre chambre n'était pas prête (c'était prévu car on peut prendre les chambres à partir de 15h) nous avons déposé nos baguages chez le concierge et nous avons pu nous rafraîchir au spa de l'hôtel. Très chère...
L'hôtel est vraiment magnifique.

10









Nous nous sommes promenés jusqu'à 18h dans la ville, il y avait un super soleil, l'odeur de la mer (ça fait du bien) et les mouettes...puis nous sommes partis prendre possession de notre chambre.

3

La chambre est magnifique : dernier étage et vue imprenable sur Boston avec un plateau de fraises au chocolat et un happy birthday en chocolat !!! La classe ! Ils se sont souvenus que c'était l'anniversaire de Ju et que je voulais une chambre spéciale (je leur avais écrit un mail il y a 1 mois)...J'aime le service d'un hôtel 4 étoiles :)

57

On a été au spa et à la piscine en peignoir puis nous sommes partis manger à l'extérieur dans un super resto sur le port. Nous avons mangé du poisson avec un verre de Sauvignon (français) et une crème brûlée aux framboises (pour moi) et un cheese-cake pour Julien. C'était délicieux !! On en a eu pour 100$ quand même :)

Le lendemain j'ai pris un bain avec plein de mousse et ensuite nous sommes partis bruncher. J'ai mangé un sandwich au homard car le homard est la spécialité de Boston.

89

On s'est baladé dans la ville, on a magasiné et le soir nous avons mangé dans un restaurant sur une place très sympathique. J'ai pris du homard avec un verre de Chardonnay californien. C'était très bon mais j'ai préféré le Sauvignon de la veille...normal il  était français :)

12

46
Ensuite on a récupéré nos baguages et nous sommes partis à la gare centrale prendre notre bus. Il a eu 1h30 de retard et a pris durant la nuit une heure de retard de plus...résultat je suis arrivée en retard ce matin au boulot (10h40 au lieu de 9h00)...Vous imaginez mon état d'énervement ultime. Mais bon au boulot ils ont été cool. Par contre je suis dans un état d'extrême fatique avancée...

Mis à part ce bus (que je ne prendrais plus), c'était un super WE au cours duquel on s'est fait vraiment plaisir...Boston est très jolie je suis sûre que ça vous plairait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maringouins et sac à dos
Publicité
Archives
Publicité