Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maringouins et sac à dos
14 juillet 2009

Ananas est dans la place !

Ma petite soeur chérie est arrivée le samedi 4 juillet et est repartie le lundi 13 juillet. J'avais pris 1 semaine de vacances pour en profiter à fond ! On a passé une super semaine même si le temps a encore fait des siennes. Pluie, pluie et repluie...pour changer ! lol

On a fait le Jardin Botanique qui est à côté de chez nous, Le Mont Royal en vélo, le Vieux port et le Vieux Montréal, les fameux sandwichs vietnamiens, les "phoe", la rue Saint denis, le Plateau, la reu Sainte Catherine...et j'en passe. Et on a biensûr jacassé pendant une semaine : "et pia pia pia...et pia pia pia"

DSCF6607DSCF6516

DSCF6957

Elle a eu de la chance car elle est arrivée au moment du 30ème Festival de jazz de montréal. Donc on a bien entendu passé la plupart de nos soirées au festival ! On a fait quelques bars aussi ! Quelles poivrottes !!

DSCF6822DSCF6401

DSCF6840
Comme on venait juste d'emménager dans notre condo on en a profité pour faire notre crémaillère le vendredi soir. Au menu : poulet et côtes de porc au barbecue, grosse salades de pâtes et tarte aux pommes sans oublié les bières et le Martiniiiiii ! hein les filles !!!! :)

DSCF7003DSCF7016

Nous étions une dizaines et avons passé une super soirée...les voisins aussi on passé une bonne soirée ! lol
Enfin bon c'était très cool de voir quelqu'un de sa famille !!!! Tu reviens quand tu veux ma choupinette !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Maringouins et sac à dos
Publicité
Archives
Publicité